Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LesCréationsDeMarie
19 octobre 2014

PRESENTATION

BIENVENUE SUR:

 

LESCREATIONSDEMARIE

                      2       

 

Je vous souhaites une bonne et agréable visite sur mon blog où vous trouverez divers confections:

" Bijoux, Accessoires, Décorations, etc."

Réaliser par mes Soins avec Amour.

Unique et 100% Personnalisables !

 

 

Mes tarifs varient de 1,50 € à 50 € selon les modèles et confections:

Les prix sont indiqués :

Sans frais de port 

Les frais de port varient selon le choix de l'envoie:

- Petits objets envoie en courrier normal: 0.60€

- Mini max pour l'envoie de petits objets: 1.65€

- Max: 4.99€ à 6.99€

- Colissimo sans signature: 6.99€

-Colissimo avec signature: 7.99€

Gratuit si remis en main propre secteur LEQUESNOY

 

Si envoie avec plusieurs modèles:

- de 1 à 5 modèles commandépour les petits objets : 80 cts d'euro de plus

- de 6 à 10 modèles commandé pour les envoies en lettre mini-max ou en lettre max: 1,50 € de plus

- de 11 à 15 modèles en suppléménts: 2 € de plus

- au delà de 15 modèles commandés : 2,50 € de plus ou tarif colis qui seront recalculés

 

Paiement par chèque ou en espèces

si envoie : dés réception du paiement

 

Les différents modèles sont classés par Catégorie :

ACCESSOIRES:

-  Sacs Besaces tissu:

- Sacs Besaces tissus et simili cuir

- Sacs Cabas

- Sacs Trapèzes

- Sacs Gibecières

- Sacs à Tartes

- Sacs Minaudières

- Sacs Fantaisies

- Sacs Triangles

- Portefeuilles

 - Housses de Téléphone

- Housses de Tablette

- Porte-Monnaies

- Porte-Chéquier

- Protège Carnet de Santé

BIJOUX:

- Bracelets Brésiliens Catégorie A

 - Bracelets Brésiliens Catégorie B

- Bracelets Brésiliens Catégorie C

- Bracelets Brésiliens Catégorie D

- Shamballa

- Macramé

- Bracelets Kumihimo

- Atébas Kumihimo

- Frivolité

- Bracelets élastiques

- Porte-clés

- Bijoux Sacs à Main

 

DECORATIONS:

- Fanions en Brésiliens

 

Vous Pouvez Aussi Me Retrouver Sur:

https://www.facebook.com/lescreasde

 Pour tous renseignements vous pouvez me contacter en message privé

ici ou sur ma page facebook !!!!!!      

 

Sans titre 22

                                                                                 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LesCréationsDeMarie
  • Je vous souhaites une agréable visite sur mon blog où vous trouverez divers confections: " Bijoux, Accessoires, Décorations, etc." Réaliser par mes Soins avec Amour. Unique et 100% Personnalisables !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 56
Catégories
Newsletter
Publicité